Poudlard Index du Forum Poudlard Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Arrive à son bureau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Tours -> Tour d'Astronomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Anystala Wasly
Directeur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:14 (2007) Sujet du message: Arrive à son bureau Répondre en citant

Anystala se souvenait très bien de se bureau, elle était allée si souvent pas seulement pour les bêtises qu’elle avait faites, mais aussi pour recevoir les nouvelles de l’école parce que en tant que préfète en chef elle devait tout savoir. Elle entra dans le bureau encore vide, il n’y avait qu’un bureau, au milieu de la salle, et deux grandes étagères tout poussiéreuses de chaque côté. Elle déposa son sac par terre et elle sortie sa baguette, d’un seul coup, elle fit disparaître la poussière et remarqua les centaines de document sur les étagères, tous classés par maison et par ordre alphabétique. Elle eut un petit sourie et pris un document au hasard, elle tomba sur lui d’un nommé « Harry Potter - Gryffondor ». Elle l’ouvrit et jeta un bref regard au dossier de ce jeune Gryffondor. Elle le remit à sa place et se dirigea vers ses appartements…

La chambre était sombre, la seule lumière était celle de la lune qui illuminait la tête du lit. Elle allait entendre d’avoir une minute pour personnaliser sa chambre et son bureau. Elle remarqua ses valises qui étaient au pied du lit. D’un coup de baguette, elle rangea tout ses choses dans les armoires présentent dans la pièce. Elle sortit de sa chambre, s’installa à son bureau et commença à lire les documents, envoyés par le ministère, sur son bureau. Après quelques minutes, quelqu’un cogna à la porte du bureau.

- Entrez! Dit-elle d’une voix douce et chaleureuse.  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:14 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermione
Gryffondor

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:18 (2007) Sujet du message: Arrive à son bureau Répondre en citant

hermione entra :

"Bonjour madame"

Elle hesita puis reprit :

"On vous souhaite la bienvenue Et..."

Elle regarda la directrice :

"Et... madame je voudrais savoir dans quel maison vou etiez. Pour mes parents, ils veulent se tenir au coyrant ne vous inquietez opas ils son moldus mais bon.."

Ell ttendit

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=48328

Anystala Wasly
Directeur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:32 (2007) Sujet du message: Arrive à son bureau Répondre en citant

Anystala regarda la jeune fille entrer dans son bureau, elle remarqua tout de suite les couleurs de sa robe… Elle était donc à Gryffondor, mais bien sûr elle n’avait rien contre les maisons… Peu importe si la jeune fille avait été à Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle ou de sang mêlé, pur, moldu. Ça ne dérangeait pas Wasly sinon elle ne serait pas devenue directrice, n’est-ce pas? Elle sourit à la rouge et or avant de répondre toujours avec une voix douce et chaleureuse :

- Merci beaucoup, Miss. Elle hésita quelques secondes avant de continuer. J’étais à Serpentard mais je n’ai pas fait toutes mes d'études à Poudlard. J’ai passé trois ans à Beauxbâtons, en France. 

Wasly n’allait pas rencontrer toute sa vie privée à la jeune fille mais pouvait bien sûr lui donner quelques détails si s’était important pour elle et ses parents.     

MSN
Hermione
Gryffondor

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:37 (2007) Sujet du message: Arrive à son bureau Répondre en citant

hermione sourit :

"Merci.."

*A serpentard zut * penda hermione

"je peux partir?"

Anystala Wasly
Directeur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:50 (2007) Sujet du message: Arrive à son bureau Répondre en citant

Anystala regardait la rouge et or avant de sourire de plus belle et de répondre :

- J’étais peut-être à Serpentard, mais je n’ai plus le comportement et je n’ai rien contre les autres maisons.

Elle ne voulait surtout pas que le monde pense qu’elle était injuste envers les autres et qu’elle avait des préférences parce que c’était totalement faux. Elle l’avait vécue, jeune, pas par le directeur mais pas les autres élèves… Parce qu’elle était nouvelle et qu’elle n’était pas sang pur, dans se temps c’était très important pour être une vrai Serpentarde… Le sang qui coulait dans tes veines… Mais personne n’avait osé s’en prendre à elle comme avec les autres, sûrement parce qu’ils étaient au courant du pourquoi qu’elle avait été renvoyée.

- Oui, vous pouvez partir, Miss.

Elle n’avait pas grondé parce que la jeune rouge et or était dehors alors que le couvre feu était passé depuis près d’une heure, mais bon… Ça arrivait à tout le monde de pas « voir l’heure » ou de pas vouloir voir l’heure.      

MSN
Hermione
Gryffondor

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:53 (2007) Sujet du message: Arrive à son bureau Répondre en citant

hermione sourit

*Comment à t'elle sut ce que je pensai*

"Aurevoir"

Et elle partit en fermant la porte

Harry Potter
Gryffondor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:56 (2007) Sujet du message: Arrive à son bureau Répondre en citant

Harry entra dans le bureau,il avait hate de voir la nouvelle directrice

-Bonjour Mlle, je passais juste pour vous dire enfin vous souhaiter la bienvenue!

Il regarda dans le bureau pour voir ce qu'il y avait

-C'est très beau içi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016) Sujet du message: Arrive à son bureau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Tours -> Tour d'Astronomie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com