Poudlard Index du Forum Poudlard Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

annonce pour le prochain cour des soins au creature magique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> La Grande Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
laure
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:05 (2007) Sujet du message: annonce pour le prochain cour des soins au creature magique Répondre en citant

Chers eleve

Me voici de retouret je vien vous informer que le prochain cour sera le 26 octobre .
Je demande aux derniers eleve de me rendre tous les devoir en retard avant l prochain cour, sinon se sera 1 h de retenue pour rattraper les devoir non rendu + un rdv chez le directeur .

le profeseur laure

Dernière édition par laure le Mer 10 Oct - 06:41 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:05 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marek Ishtar
Professeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:09 (2007) Sujet du message: annonce pour le prochain cour des soins au creature magique Répondre en citant

Hé? La DCFM c'est moi, je croyais que tu fesais les Soins au Créatures Magique?

laure
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:41 (2007) Sujet du message: annonce pour le prochain cour des soins au creature magique Répondre en citant

oui dsl je me suis tromper

Marek Ishtar
Professeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:15 (2007) Sujet du message: annonce pour le prochain cour des soins au creature magique Répondre en citant

Ah je me disais aussi^^

Hermione
Gryffondor

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:04 (2007) Sujet du message: annonce pour le prochain cour des soins au creature magique Répondre en citant

Euh moi je le ferai pas ( flemme) ou alors tres tard 
je le ferai pas car normalement il ni a pas de dates limite et que jai la flemme

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=48328

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016) Sujet du message: annonce pour le prochain cour des soins au creature magique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> La Grande Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com