Poudlard Index du Forum Poudlard Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

la gazette venemeuse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Les salles communes -> Salle communes de Serpentard
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Victor Krum
Autres écoles

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:02 (2007) Sujet du message: la gazette venemeuse Répondre en citant

drago  travaillait pour la gazette des serpentard. le but de ce journal etait de relaté l'incomptetence de certains professeur.
Sa 1er cible : laure la soidisante prof de SCM.

drago entra dans la piece miteuse qui servait de bureau à laure.
le celebre reporter fut choqué quand il aperçut laure accroupit sous son bureau en train de d'essayer d'apprendre les manuels dont les titres sont  :

"COMMENT DEVENIR PROFESSEUR"

Drago qui avait lu le titre dit immeditemement :

"Mme, ce n'est pas ce manuel qu'il  vous faut. Je vous recommanderai celui ci :
                                        "LES 8REGLES POUR PERDRE DU POIDS "Ou bien celui ci :

"COMMENT TOUVER UN MARI?"
        Les jeunes femmes qui lisent ce livre doivent s'attendre à touver des gars moche comme elle

Verte de rage laure foutu drago dehors. Revolté celui ci se dirigea vers limprimerie. le lndemain, les gros titres paraissaient:

"ATTEINTE A LA LIBERTE DE LA PRESSE"Le professeur laure essaie de nous cacher ses secrets...
Que dis je professeur, excusez moi je voulais dire le sumo laure

Cette gazette normalement reservé aux serpentard, eut un vive succés surtout auprés des jumeaux wealey qui penserent :

"On devrait nous aussi sortir une gazette comique"

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:02 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric diggory
Prefet de Poufsouffle

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:01 (2007) Sujet du message: la gazette venemeuse Répondre en citant

HS : deplace le sujet dans la grande salle car ta changer de pseudo

svp cliquez dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016) Sujet du message: la gazette venemeuse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Les salles communes -> Salle communes de Serpentard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com